Bienvenue bande de chips !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue bande de chips !

ChipsLand
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement full-trax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayce




Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2011

Recrutement full-trax  Empty
MessageSujet: Recrutement full-trax    Recrutement full-trax  Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:07

Bonjour a vous chers/chères Chipsland

Mon petit nom : Full-trax : Iop 160

Ma page perso :
http://www.dofus.com/fr/perso/bowisse/full-trax-73387200037


-Présentation irl :

A propos de moi, je m’appelle Anthony, j’ai 16 ans. Je suis lycéen en bac pro.
Mes loisirs sont le basket et les mangas ^^, j'aime beaucoup les mangas ces se qui me passionne le plus Very Happy , se que je n'aime pas ces les mecs qui se la pète un peut trop u_u, sinon je suis toujours de bonne humeur ^^

Question gout je kiff les bonbons :3

-Présentation de mes personnages :

J’ai un iop 160, j’ai choisi cette classe par ce que ces la classe que j’ai aimé le plus et ces mon premier perso dans le jeu, ensuite j’ai pris ma cra par ce qu’ils attaquent a distance mes j’en avais aussi besoin ^^. Mon objectif dans le jeu ces tout simplement m’amuser et tué des monstres ^^, je suis plus pvm que pvp, le pvp n’est pas trop mon truc ^^’. Se que j’aime faire ces de m’amuser avec d’autres joueurs et de combattre Smile .

Pourquoi vous rejoindre ?

Ba tout simplement par ce que je cherche une guild ou il y a de l’ambiance et une bonne entente. J’ai déjà croisé des membres de votre guild au zap (ténéla ^^) et j’ai vue qu’il y avait de l’ambiance. Je joue a dofus depuis presque 2 ans, j'ai un peut arrêter dofus pendant 3 mois par ce que je m'ennuyer un peut ^^'. Des ma reprise je cherche une guild ou il y a de l'ambiance et une bonne entente.

Voila je crois que ces tout je ne sais pas quoi dire de plus ^^, j’attendrai votre réponse ^^
Merci a vous et bon jeu Very Happy et bien évidement "chips pour un, chips pour tous"

Revenir en haut Aller en bas
Kiriblow

Kiriblow


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28

Recrutement full-trax  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement full-trax    Recrutement full-trax  Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:04

Encore pas mal de fautes essentiellement les ces qui s'ecrive normalement c'est ... x)
Sinon j'ai trouver la candidature assez sympas, en plus il aime le basket (Aa) Very Happy
Le reglement est lu ... Pour moi ce seras OUI maintenant faut attendre la reponse des autres Smile

PS: La communauté de Chispland ne s'apelle pas les chipsland mais tout simplement les Chips!
(Je me permet de le dire parce qu'on me la dit aussi =D ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caribouh

Caribouh


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2011

Recrutement full-trax  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement full-trax    Recrutement full-trax  Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:57

C'est vrai que l'orthographe est à revoir, sinon t'as l'air cool.
Change ton gelano Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayce




Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2011

Recrutement full-trax  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement full-trax    Recrutement full-trax  Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:24

Je sais je ne suis pas très bon pour se qui concerne l’orthographe ^^' se n'est pas mon point fort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ombriiss

ombriiss


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2011

Recrutement full-trax  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement full-trax    Recrutement full-trax  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:21

bonne candid bon l'orthographe je ne suis pas fort non plus donc sa n compte pas pour moi lol!

Je suis pour

il manque juste un petit screen de ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement full-trax  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement full-trax    Recrutement full-trax  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement full-trax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue bande de chips ! :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers: