Bienvenue bande de chips !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue bande de chips !

ChipsLand
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement full-trax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayce




Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2011

Recrutement full-trax  Empty
MessageSujet: Recrutement full-trax    Recrutement full-trax  Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:07

Bonjour a vous chers/chères Chipsland

Mon petit nom : Full-trax : Iop 160

Ma page perso :
http://www.dofus.com/fr/perso/bowisse/full-trax-73387200037


-Présentation irl :

A propos de moi, je m’appelle Anthony, j’ai 16 ans. Je suis lycéen en bac pro.
Mes loisirs sont le basket et les mangas ^^, j'aime beaucoup les mangas ces se qui me passionne le plus Very Happy , se que je n'aime pas ces les mecs qui se la pète un peut trop u_u, sinon je suis toujours de bonne humeur ^^

Question gout je kiff les bonbons :3

-Présentation de mes personnages :

J’ai un iop 160, j’ai choisi cette classe par ce que ces la classe que j’ai aimé le plus et ces mon premier perso dans le jeu, ensuite j’ai pris ma cra par ce qu’ils attaquent a distance mes j’en avais aussi besoin ^^. Mon objectif dans le jeu ces tout simplement m’amuser et tué des monstres ^^, je suis plus pvm que pvp, le pvp n’est pas trop mon truc ^^’. Se que j’aime faire ces de m’amuser avec d’autres joueurs et de combattre Smile .

Pourquoi vous rejoindre ?