Bienvenue bande de chips !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue bande de chips !

ChipsLand
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement Ternity

Aller en bas 
+2
Daezy
SenyTernity
6 participants
AuteurMessage
SenyTernity




Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2011

Recrutement Ternity  Empty
MessageSujet: Recrutement Ternity    Recrutement Ternity  Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:20

- Petite présentation IRL :
* prénom Seny
* age 16 Ans
* ce que vous faites dans la vie Boulanger
* vos loisirs Football , Dofus


- Présentation de votre personnage/vos personnages: Ternity , Sram level 144 et the-ternity xelor level 105
* Pourquoi avoir choisi cette classe ? Car les Sram rox tres bien et le xelor me serviras beaucoup a l'avenir pour ralentir les adversaires .
* votre niveau 144 , 105
* vos objectifs dans le jeu Arriver level 200 ^^ être moderateur , proposer des changement et de passer de tres bon moment .
* ce que vous aimez faire dans le jeu J'aime beaucoup attaquer les percepteurs ^^ , les sortit donjon et les bon delire avec les gens de la guilde Smile


- Pourquoi vouloir nous (Chipsland) rejoindre ?
Car je suis un depuis un petit moment cette guilde et je la trouve tres forte avec toujours 1 Membres de conectés la nuit pour defendre perco en cas ou .. je trouve que cela et important
2) j'aimerais venir aussi pour passer de tres bon moment avec vous , de bon delire et une bonne ambiance .




Voici les informations nécessaire afin de vous connaître un peu. Libre à vous de faire votre propre candidature dans la présentation que vous voulez en faisant apparaître les informations que je vous ai citez. Les screens sont autorisés ( 1 seul suffit )

Votre candidature doit être lisible et aéré ( pas de gros bloc de texte )


Pour s'assurer que vous avez bien lu les règles , veuillez insérez a la fin de votre candidature " chips pour un, chips pour tous"

" chips pour un, chips pour tous"
Revenir en haut Aller en bas
Daezy
Admin
Daezy


Messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2011

Recrutement Ternity  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ternity    Recrutement Ternity  Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:25

Très bien on va en débattre ! Tu auras ta réponse sous peu Wink


Bon jeuuuuuuu rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://chipsland.forumgratuit.org
Esthya
Admin
Esthya


Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2011

Recrutement Ternity  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ternity    Recrutement Ternity  Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:31

C'est cool t'as tout respecté, et pi on a un peu parlé IG t'as mon soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crucho




Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2011

Recrutement Ternity  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ternity    Recrutement Ternity  Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:31

Bonsoir et bienvenue sur le forum !


Pour ceux qui est de la candidature, tu as mis les informations nécessaires. Cependant ce que je reproche est :

- tu as recopié mes phrases qui ne sont pas utile ( j'aurai aimé que tu nous montre ta personnalité au travers de ta candidature )

- le manque de couleur

- pas assez aéré dans tes blocs de texte.

En gros tu as recopié l'exemple au caractère près (exemple : " * " ) et ce n'est pas le genre de candidature rechercher, cependant vu que tu es le premier a poster ta candidature on en prendra aussi compte et cela jouera peut être en ta faveur.

Nous allons procéder au vote entre nous, et un de nous posteras un message sur le forum pour te donner une réponse.

Si les votes sont pour, tu pourras contacter en jeu : /w Esthya , /w Crucho , /w Daezy


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Wiollito

Wiollito


Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 28

Recrutement Ternity  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ternity    Recrutement Ternity  Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:07

Je dit "ok" car c'est un sram lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crucho




Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2011

Recrutement Ternity  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ternity    Recrutement Ternity  Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:20

Après avoir discuter avec les membres de la guilde, nous avons constaté que tu as fait preuve de motivation en postulant. ( certes pas parfaite mais faite ) et que tu es aussi le premier a postuler.

Une grande majorité des membres ont voté en ta faveur, nous t'acceptons donc parmi nous.

Pour nous rejoindre merci de Mp un des membres cité ci dessus. Smile

A bientot sur le jeu Wink

Revenir en haut Aller en bas
Florian-Chips

Florian-Chips


Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2011

Recrutement Ternity  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ternity    Recrutement Ternity  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:33

Salut, bienvenue sur notre forum Smile !

Pour moi, je dirai Contre même si les vote sont fini bounce .

_Car tu as fait que de copier coller ce qu'a mis Crucho

_Pas de Screen mais c'est pas très important

_Bloc de mot

_Manque de couleur...

_Et pis pour finir tu n'as fait que de répondre aux questions de Crucho, tu pourrais nous en dire un peu plus sur la personne qui est derrière l'écran...

Mais bienvenue quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Ternity  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ternity    Recrutement Ternity  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Ternity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement ( Le-chevaliernoir )
» Règles de recrutement
» Recrutement Sampleur
» Recrutement : Lemoon-arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue bande de chips ! :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers: