Bienvenue bande de chips !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue bande de chips !

ChipsLand
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement ( Le-chevaliernoir )

Aller en bas 
+3
malowry
Caribouh
le-chevalier
7 participants
AuteurMessage
le-chevalier

le-chevalier


Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2011

Recrutement ( Le-chevaliernoir ) Empty
MessageSujet: Recrutement ( Le-chevaliernoir )   Recrutement ( Le-chevaliernoir ) Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:11

Bonjour à tous et à toute.

Je m'appelle Gaël et j'ai 16 ans.

Je suis un étudient et j'étudie l'arts, ( certains me disent l'arts, mais sa va te servir a quoi dans la vie? ) et bien j'aurais tendance a leur dire: " A mieux dessiné que toi!" ( sans être méchant avec vous bien entendu ) Smile

J'ai comme passion et loisir dofus, les pionniers ( mouvement de jeunesse de 16 a 19 ans), la natation, warhammer 40 000, la music ( j'écoute du gotique métal , du black métal, ... ) et la PS3 ( en majeur partie des jeux de guerre ).


Présentation dans dofus:


mon iop: http://www.dofus.com/fr/perso/bowisse/chevaliernoir-168357100037
mon sacri: http://www.dofus.com/fr/perso/bowisse/chevalierbleu-174903100037

Le nom de met personnage sont " Le-chevaliernoir et Le-chevalierbleu ".
Le chevalier noir est mon personnage principal c'est un iop lv 122 terre, le cegon et un sacrieur eau il est lv 74 ( il est en cour de création.)

J'ai choisi ces 2 classe car je trouvais que c'étais les 2 classe les plus bourrin de ce jeu,( et oui, je suis un gros bourrin mais futer ) j'aime le façon dons les iop de toujours frapper fort ( coco et la griffe rose ) et j'adore comme les sacris on la fâcheuse tendance de profiter des pdv perdu a leur avantage.