Bienvenue bande de chips !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue bande de chips !

ChipsLand
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement ( Le-chevaliernoir )

Aller en bas 
+3
malowry
Caribouh
le-chevalier
7 participants
AuteurMessage
le-chevalier

le-chevalier


Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2011

Recrutement ( Le-chevaliernoir ) Empty
MessageSujet: Recrutement ( Le-chevaliernoir )   Recrutement ( Le-chevaliernoir ) Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:11

Bonjour à tous et à toute.

Je m'appelle Gaël et j'ai 16 ans.

Je suis un étudient et j'étudie l'arts, ( certains me disent l'arts, mais sa va te servir a quoi dans la vie? ) et bien j'aurais tendance a leur dire: " A mieux dessiné que toi!" ( sans être méchant avec vous bien entendu ) Smile

J'ai comme passion et loisir dofus, les pionniers ( mouvement de jeunesse de 16 a 19 ans), la natation, warhammer 40 000, la music ( j'écoute du gotique métal , du black métal, ... ) et la PS3 ( en majeur partie des jeux de guerre ).


Présentation dans dofus:


mon iop: http://www.dofus.com/fr/perso/bowisse/chevaliernoir-168357100037
mon sacri: http://www.dofus.com/fr/perso/bowisse/chevalierbleu-174903100037

Le nom de met personnage sont " Le-chevaliernoir et Le-chevalierbleu ".
Le chevalier noir est mon personnage principal c'est un iop lv 122 terre, le cegon et un sacrieur eau il est lv 74 ( il est en cour de création.)

J'ai choisi ces 2 classe car je trouvais que c'étais les 2 classe les plus bourrin de ce jeu,( et oui, je suis un gros bourrin mais futer ) j'aime le façon dons les iop de toujours frapper fort ( coco et la griffe rose ) et j'adore comme les sacris on la fâcheuse tendance de profiter des pdv perdu a leur avantage.

Mon objectif dans ce jeu est d'avoir exploré tout le monde des 14, d'avoir accomplis avec suces tous les donjons de ce monde et pour finir d’attendre un jour le niveau de 200.

J'aime recevoir beaucoup de kamas après avoir durement travailler et puis de les dépensé a ce que je veux, j'aime aussi rejoindre des amis et parler ou ne rien faire et le plus important j'adore draguer les fille a dof ( le problème s'est qu'il y a beaucoup de travelo )


Pour quoi je veux vous rejoindre.


Et bien je voudrai vous rejoindre pour joué en communauté, joué seul a ne savoir a qui parlé est carrément frustrent.
Je voudrai aussi amélioré mes connaissances a dofus qu'ils agissent des métiers, de stratégie ou du monde.

Bon j'espére que sa vous a plus et bon jeu a tous sur dofus. Very Happy

" chips pour un, chips pour tous"



Dernière édition par le-chevalier le Mar 11 Oct - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caribouh

Caribouh


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2011

Recrutement ( Le-chevaliernoir ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Le-chevaliernoir )   Recrutement ( Le-chevaliernoir ) Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:11

le-chevalier a écrit:
J'aime recevoir beaucoup de kamas après avoir durement travailler et puis de les dépensé a ce que je veux, j'aime aussi rejoindre des amis et parler ou ne rien faire et le plus important j'adore draguer les fille a dof ( le problème s'est qu'il y a beaucoup de travelo )

J'adore c'te phrase Very Happy

Au passage, t'es pio et t'écoutes du black métal? Pas très compatible ça hein ;D

Pour, t'as l'air d'être un marrant! (et j'aime les pios!)
Revenir en haut Aller en bas
malowry

malowry


Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2011

Recrutement ( Le-chevaliernoir ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Le-chevaliernoir )   Recrutement ( Le-chevaliernoir ) Icon_minitimeMar 11 Oct - 5:20

Pour ma part, je ne sait pas si tu as lu les règles ou non mais tu oublier de mentionner quelque chose.

Sinon c'est claire tu t'exprime bien malgré quelque fautes d'orthographes mais sa arrive a tous le monde.

Je dit donc : POUR
Revenir en haut Aller en bas
dark-generation

dark-generation


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 29
Localisation : manga-cafe

Recrutement ( Le-chevaliernoir ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Le-chevaliernoir )   Recrutement ( Le-chevaliernoir ) Icon_minitimeMar 11 Oct - 5:57

Bonjour ,

Ta présentation m'a satisfaite , ta pas fais une présentation de 5 lignes et c'est un bon point .

Des fautes d'orthographes dûent au manque de relecture surement mais quoiqu'il en soit tu sembles avoir le désir de rejoindre notre communauté et tu me parais sérieux.Pour ma part ça sera donc un vote : Pour

Cordialement Dark ,
Revenir en haut Aller en bas
Wiollito

Wiollito


Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 28

Recrutement ( Le-chevaliernoir ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Le-chevaliernoir )   Recrutement ( Le-chevaliernoir ) Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:02

POUR ! Doit être en vert, pas en rouge, sa porte à la confusion :O
Moi, j'suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
ombriiss

ombriiss


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2011

Recrutement ( Le-chevaliernoir ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Le-chevaliernoir )   Recrutement ( Le-chevaliernoir ) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:38

tu a vraiment l'air motivé ta candid est vraiment trés bien , mais le seul probleme le lvl je le trouve bas .....
Je mais quand meme pour mais xp vite^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
titude

titude


Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2011

Recrutement ( Le-chevaliernoir ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Le-chevaliernoir )   Recrutement ( Le-chevaliernoir ) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:13

Malheuresement, post date du 11 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ( Le-chevaliernoir ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Le-chevaliernoir )   Recrutement ( Le-chevaliernoir ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ( Le-chevaliernoir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Règles de recrutement
» Recrutement Ternity
» Recrutement Sampleur
» Recrutement : Lemoon-arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue bande de chips ! :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers: