Bonjour à tous et à toute.
Je m'appelle Gaël et j'ai 16 ans.
Je suis un étudient et j'étudie l'arts, ( certains me disent l'arts, mais sa va te servir a quoi dans la vie? ) et bien j'aurais tendance a leur dire: " A mieux dessiné que toi!" ( sans être méchant avec vous bien entendu )
J'ai comme passion et loisir dofus, les pionniers ( mouvement de jeunesse de 16 a 19 ans), la natation, warhammer 40 000, la music ( j'écoute du gotique métal , du black métal, ... ) et la PS3 ( en majeur partie des jeux de guerre ).
Présentation dans dofus:mon iop:
http://www.dofus.com/fr/perso/bowisse/chevaliernoir-168357100037mon sacri:
http://www.dofus.com/fr/perso/bowisse/chevalierbleu-174903100037Le nom de met personnage sont " Le-chevaliernoir et Le-chevalierbleu ".
Le chevalier noir est mon personnage principal c'est un iop lv 122 terre, le cegon et un sacrieur eau il est lv 74 ( il est en cour de création.)
J'ai choisi ces 2 classe car je trouvais que c'étais les 2 classe les plus bourrin de ce jeu,( et oui, je suis un gros bourrin mais futer ) j'aime le façon dons les iop de toujours frapper fort ( coco et la griffe rose ) et j'adore comme les sacris on la fâcheuse tendance de profiter des pdv perdu a leur avantage.
Mon objectif dans ce jeu est d'avoir exploré tout le monde des 14, d'avoir accomplis avec suces tous les donjons de ce monde et pour finir d’attendre un jour le niveau de 200.
J'aime recevoir beaucoup de kamas après avoir durement travailler et puis de les dépensé a ce que je veux, j'aime aussi rejoindre des amis et parler ou ne rien faire et le plus important j'adore draguer les fille a dof ( le problème s'est qu'il y a beaucoup de travelo )
Pour quoi je veux vous rejoindre.Et bien je voudrai vous rejoindre pour joué en communauté, joué seul a ne savoir a qui parlé est carrément frustrent.
Je voudrai aussi amélioré mes connaissances a dofus qu'ils agissent des métiers, de stratégie ou du monde.
Bon j'espére que sa vous a plus et bon jeu a tous sur dofus.
" chips pour un, chips pour tous"