Bienvenue bande de chips !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue bande de chips !

ChipsLand
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Kiriblow :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiriblow

Kiriblow


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28

Candidature Kiriblow :) Empty
MessageSujet: Candidature Kiriblow :)   Candidature Kiriblow :) Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:34

Pour commencer Bonjours a vous Smile



Voici Ma page perso :

http://www.dofus.com/fr/perso/bowisse/kiriblow-166347800037

- Petite présentation IRL :

Je m'appelle Florian, j'ai 16 ans. Je suis donc lycéen, et magicien en même temps (clos-up), cela fait 3ans que je pratique, j'ai deja fait quelque soirée et je m'en sors plutot bien ^^
Mes loisirs sont donc la magie, et le basket Smile
Sinon qu'esce que je peux rajouter sur moi ? bah j'adore déliré et si je joue a dofus c'est principalement pour m'amuser.

- Présentation de mon personnage :

Je suis un féca de niveau 135, et j'ai choisi cette classe parce que dans mes début il y a 5ans, j'etait sur maimane et le Feca est le premier perso que j'ai reusis a vraiment lancer et sa ma vraiment plus. Mon objectif est donc comme je l'ai dit precedement de m'amuser Smile
Ce que j'aime faire dans le jeux ... Eclater des monstres, le pvp n'etait pas trop mon truc jusqu'a ce que je découvre le Kolizéum, j'avous que le 3v3 me plait assez Smile mais je trouve que le Kolizéum a quelque désavantage quand même, avant tout le monde été frigost donc dur de trouver des teams pour des donjons ou autres, et maintenant tout le monde est Kolizéum ce qui rend la recherche de groupe pour donjon encore plus difficile mais bon on fait avec Smile


- Pourquoi vouloir vous rejoindre vous les chips ?

La raison est plutot simple, sa fait plusieur fois que je croise des membres de cette guilde, et que je me renseigne pour integret cette guilde, elle m'interesse beaucoup, moi même je ne sais pas pourquoi, mais de ce que j'en est entendu, c'est une tres bonne guilde, avec bonne ambiance et tout, et c'est vraiment ce que je recherche dans une guilde, une bonne ambiance et surtout qu'on s'amuse Smile



Voila je ne sais pas quoi dire de plus, donc si vous avez des questions n'hesiter pas, je suis ouvert a toute proposition ^^
Merci a vous et bonne continuation Smile et bien évidement "chips pour un, chips pour tous"


Dernière édition par Kiriblow le Ven 28 Oct - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian-Chips

Florian-Chips


Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2011

Candidature Kiriblow :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiriblow :)   Candidature Kiriblow :) Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:48

Coucou Flo,
Tu dois être impatien de s'avoir notre choix non?

Moi j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta candid' elle est vraiment sympas,
Les règles sont lues, en plus tu t'appelle comme moi.

Bon voici mon jugement rabbit

POUR
Voila et bon jeu p'tit magicien Wink

PS: La communoté de Chispland ne s'apelle pas les chipsland mais tout simplement les Chips! study
Revenir en haut Aller en bas
Kiriblow

Kiriblow


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28

Candidature Kiriblow :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiriblow :)   Candidature Kiriblow :) Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:51

Oups :$ autant pour moi je modifie de suite (A)
Revenir en haut Aller en bas
malowry

malowry


Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2011

Candidature Kiriblow :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiriblow :)   Candidature Kiriblow :) Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:09

Franchement ..... Tu peux faire mieux, je ne suis pas satisfaite par ta candidature .....


En bref : Je rigole bien sur ^^

C'est agréable à lire, on sent une envie de ta part.

Tu dit que tu as entendu dire que quelqu'un ta dit que nous étions une bonne guilde
et qu'il y as de l’ambiance. (Petite blague sur les on dit Smile )

Bon moi je suis POUR bien sur mais il va maintenant falloir attendre l'avis de tous les autres et surtout de notre meneur.

Gros bisous Flo et je souhaite bon courage et attend que tu rejoigne notre rang ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
ombriiss

ombriiss


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2011

Candidature Kiriblow :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiriblow :)   Candidature Kiriblow :) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:28

vraiment une bonne candidature , tu l'air motiver , simpa et je te donne un GRAND POUR continue comme sa et tu ira loin^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kiriblow :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiriblow :)   Candidature Kiriblow :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kiriblow :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue bande de chips ! :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers: