Bienvenue bande de chips !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue bande de chips !

ChipsLand
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Kiriblow :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiriblow

Kiriblow


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28

Candidature Kiriblow :) Empty
MessageSujet: Candidature Kiriblow :)   Candidature Kiriblow :) Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:34

Pour commencer Bonjours a vous Smile



Voici Ma page perso :

http://www.dofus.com/fr/perso/bowisse/kiriblow-166347800037

- Petite présentation IRL :

Je m'appelle Florian, j'ai 16 ans. Je suis donc lycéen, et magicien en même temps (clos-up), cela fait 3ans que je pratique, j'ai deja fait quelque soirée et je m'en sors plutot bien ^^
Mes loisirs sont donc la magie, et le basket Smile
Sinon qu'esce que je peux rajouter sur moi ? bah j'adore déliré et si je joue a dofus c'est principalement pour m'amuser.

- Présentation de mon personnage :

Je suis un féca de niveau 135, et j'ai choisi cette classe parce que dans mes début il y a 5ans, j'etait sur maimane et le Feca est le premier perso que j'ai reusis a vraiment lancer et sa ma vraiment plus. Mon objectif est donc comme je l'ai dit precedement de m'amuser Smile
Ce que j'aime faire dans le jeux ... Eclater des monstres, le pvp n'etait pas trop mon truc jusqu'a ce que je découvre le Kolizéum, j'avous que le 3v3 me plait assez Smile mais je trouve que le Kolizéum a quelque désavantage quand même, avant tout le monde été frigost donc dur de trouver des teams pour des donjons ou autres, et maintenant tout le monde est Kolizéum ce qui rend la recherche de groupe pour donjon encore plus difficile mais bon on fait avec Smile


- Pourquoi vouloir vous rejoindre vous les chips ?