Bienvenue bande de chips !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue bande de chips !

ChipsLand
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Galerie]Commandes de signature, fond d'écrans, et tout et tout... C'est ma galerie :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florian-Chips

Florian-Chips


Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2011

[Galerie]Commandes de signature, fond d'écrans, et tout et tout... C'est ma galerie :) Empty
MessageSujet: [Galerie]Commandes de signature, fond d'écrans, et tout et tout... C'est ma galerie :)   [Galerie]Commandes de signature, fond d'écrans, et tout et tout... C'est ma galerie :) Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:12

Voilà, bonjours tous le monde je vais vous présenter ma Galerie d'arts Razz

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Je prend aussi les commandes pour des fond d'écran, signature, ect...
Vous avez qu'à me dire:
_Le RENDER choisit.
_La dimension.
_L'images de fond.
Et je m'occupe du reste farao


Dernière édition par Florian-Chips le Ven 14 Oct - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
adict-shows

adict-shows


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29

[Galerie]Commandes de signature, fond d'écrans, et tout et tout... C'est ma galerie :) Empty
MessageSujet: Re: [Galerie]Commandes de signature, fond d'écrans, et tout et tout... C'est ma galerie :)   [Galerie]Commandes de signature, fond d'écrans, et tout et tout... C'est ma galerie :) Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:32

jolie ^^

Revenir en haut Aller en bas
Wiollito

Wiollito


Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 28

[Galerie]Commandes de signature, fond d'écrans, et tout et tout... C'est ma galerie :) Empty
MessageSujet: Re: [Galerie]Commandes de signature, fond d'écrans, et tout et tout... C'est ma galerie :)   [Galerie]Commandes de signature, fond d'écrans, et tout et tout... C'est ma galerie :) Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:31

Donc déjà, Zobal sa pue et ON JOU PAS A POKEMON salle gamin, (avec la signature "florian" ou "florian-chips" sa PUE !!! Wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian-Chips

Florian-Chips


Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2011

[Galerie]Commandes de signature, fond d'écrans, et tout et tout... C'est ma galerie :) Empty
MessageSujet: Re: [Galerie]Commandes de signature, fond d'écrans, et tout et tout... C'est ma galerie :)   [Galerie]Commandes de signature, fond d'écrans, et tout et tout... C'est ma galerie :) Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:49

Tu aurais lu tout mon sujet t'aurais vu que c'était pour mon frère t'es andouille desfois --'
Revenir en haut Aller en bas
Florian-Chips

Florian-Chips


Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2011

[Galerie]Commandes de signature, fond d'écrans, et tout et tout... C'est ma galerie :) Empty
MessageSujet: Re: [Galerie]Commandes de signature, fond d'écrans, et tout et tout... C'est ma galerie :)   [Galerie]Commandes de signature, fond d'écrans, et tout et tout... C'est ma galerie :) Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:50

Alors apprend à lire avant d'insulter ton monde!
Revenir en haut Aller en bas
Wiollito

Wiollito


Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 28

[Galerie]Commandes de signature, fond d'écrans, et tout et tout... C'est ma galerie :) Empty
MessageSujet: Re: [Galerie]Commandes de signature, fond d'écrans, et tout et tout... C'est ma galerie :)   [Galerie]Commandes de signature, fond d'écrans, et tout et tout... C'est ma galerie :) Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:59

Si c'est pour ton frère, pas besoin d'y mettre sur le forum andouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie]Commandes de signature, fond d'écrans, et tout et tout... C'est ma galerie :) Empty
MessageSujet: Re: [Galerie]Commandes de signature, fond d'écrans, et tout et tout... C'est ma galerie :)   [Galerie]Commandes de signature, fond d'écrans, et tout et tout... C'est ma galerie :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie]Commandes de signature, fond d'écrans, et tout et tout... C'est ma galerie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature Florian-yop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue bande de chips ! :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers: