Bienvenue bande de chips !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue bande de chips !

ChipsLand
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement : Lemoon-arc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lemoon-arc




Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2011

Recrutement : Lemoon-arc Empty
MessageSujet: Recrutement : Lemoon-arc   Recrutement : Lemoon-arc Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:44

Bonjours a tous , je viens déposé ma candidature après avoir parler avec Malowry .


Alors IRL :


_ je m’appelle Thomas , j'ai 17 ans bientôt 18 je suis actuellement en Bac pro carrosserie pour pouvoir déboucher sur un BTS carrosserie .


_ mes passions sont le Tennis , la xbox , sortir et joué a Dofus .


_ j'ai pour l'habitude d’être quelqu'un d’honnête , calme mais qui aime surtout rigolé et ses tapé beaucoup de délire Wink


Maintenant IG :


_ Tout d'abord je m’appelle Lemoon-arc Cra feu niveau 111 .


_ je joue a Dofus depuis plus de 3 ans , tout d'abord j'ai commencé sur le serveur Amayiro ou je suis arrivé Level 14X sur mon perso principal ( cra terre cc ) s'etait encore l’époque de la 1.29 , je disposait d'un iop 14X mon frère d'une eni 11X a cette époque notre petite équipe fonctionnait très bien mais malheureusement nous nous sommes fait hacker et nous avons décidé d’arrêté pendant plus d'une année .


_ il y a 1 mois nous avons décidé de reprendre cette belle aventure sur le serveur Bowisse , nous avons un peu eu de mal au début mais voila maintenant je suis
level 111 et mon frère niveau 118 , malgré que je me suis fait hacker il y a 1semaine..


_ Pourquoi j'ai choisi cette classe ? car je joue avec un cra depuis le début du jeu et que pour moi cette un classe stratégique qui tape de loin mais qui au cac avec
de bonne dague est aussi capable de se défendre .


_ Pourquoi ai-je recommencé après avoir être hacker ? un seul but etre niveaux 200 et pouvoir encore profité de se jeu !


_ Donc mon perso pour le moments est celui si :

http://www.dofus.com/fr/perso/bowisse/lemoon-arc-173249900037


_ une petite info sur mon personnage : je suis level 65 bijoutier , 100 joailliomage et mon frère est 65 cordonnier et 100 cordomage Wink


_ je suis prêt a m'investir dans la vie de guilde en aidant les autres si possible , en étant toujours poli et en essayant de partagé ma bonne humeur Wink


Maintenant pourquoi vous ?


j'ai déjà pu croisé beaucoup de personne de votre guilde , je pense que vous avez un certain level , une bonne mentalité vu comment vous parlez sur le forum , une bonne ambiance sinon vous ne recruteriez pas par forum ( par forum se pense que cela est plus sélectif ) et j'ai pu parler a Malowry qui ma encore plus donné l'envie de venir dans votre guilde Wink


Voila j’espère que cela vous a plus , si il y a quelque chose a amélioré ou une information que je doit mettre en plus je suis prêt a changer Wink


Bon jeu et bonne journée a tous .


" chips pour un, chips pour tous" Very Happy


Dernière édition par Lemoon-arc le Dim 16 Oct - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian-Chips

Florian-Chips


Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2011

Recrutement : Lemoon-arc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Lemoon-arc   Recrutement : Lemoon-arc Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:54

Bienvenue sur le forum p'tit coquin va!Ta pas lus les règle va les lire et t'auras mon pour.

Bonne journée bounce
Voila je suis POUR Very Happy


Dernière édition par Florian-Chips le Lun 17 Oct - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemoon-arc




Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2011

Recrutement : Lemoon-arc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Lemoon-arc   Recrutement : Lemoon-arc Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:59

Merci et bonne journée a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caribouh

Caribouh


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2011

Recrutement : Lemoon-arc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Lemoon-arc   Recrutement : Lemoon-arc Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:16

C'est bizarre que tu te soit fait hacker deux fois, j'te conseille de vérifier que t'as pas des truc genre logiciel espion sur ton pc... Et puis utilise Ankama Shield... et puis achète un gelano fm :p

POUR flower
Revenir en haut Aller en bas
Lemoon-arc




Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2011

Recrutement : Lemoon-arc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Lemoon-arc   Recrutement : Lemoon-arc Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:36

Mon frere ma parler de Ankama shield ses bon je l'ai fait Wink pour le gelano ses bon aussi Wink et maintenant je suis level 114 et dans la soirée je vais passé niveau 115 .
Revenir en haut Aller en bas
Lemoon-arc




Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2011

Recrutement : Lemoon-arc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Lemoon-arc   Recrutement : Lemoon-arc Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:39

et merci pour ton vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
ombriiss

ombriiss


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2011

Recrutement : Lemoon-arc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Lemoon-arc   Recrutement : Lemoon-arc Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:33

je trouve ta candid simple il n'y a pas eu de déclic en la voyans elle est plutot bien donc je ne meterais pas contre mais neutre
le lvl est inpeu faible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Lemoon-arc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Lemoon-arc   Recrutement : Lemoon-arc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Lemoon-arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Règles de recrutement
» Recrutement Ternity
» Recrutement Sampleur
» Recrutement ( Le-chevaliernoir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue bande de chips ! :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers: